05 septembre 2007

Punaise et la vache !


S'il y en a qui se promènent en Corse et d'autres en Belgique, ici ça carbure tellement à fond que je n'ai pas trouvé le temps de réfléchir à envisager d'avoir une idée d'Odonate toquée. Donc si vous en avez, faites passer ! Je sèche quelques temps encore et je reviens !

PS pas la peine de me poser des questions sur l'allaitement hein !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben nos idées... on se les garde ;-)

Anonyme a dit…

ben qu'est-ce tu fous pour être aussi occupée? je suis grave curieuse?
et le cat comment qu'il va?
et l'allaitement? ... oups pardon? t'allaites pas le cat quand même???

Anonyme a dit…

Ben ça alors 0 commentaires ??? Et où c'est qu'il sont passés ???

La fargussienne a dit…

Allez allez patience !!! Merci G.Mike te garder tes idées mais bon vu comment ça foisonne chez toi tu pourrais quand même faire un effort mais bon bis... (tu pars bientôt ?)

Nie non je ne dégraphe pas mon corsage et d'ailleurs ce temps à passé, surtout pour Touareg beurk ! Maintenant il n'y a plus que du plaisir (enfin bon...)

Ch'suis trop OQP de partout faudra que je raconte un jour, à bientôt mes fidèles lecteurs :o)

Anonyme a dit…

On dirait que la vache à lait te ...
(oui)

Anonyme a dit…

trop occupée?!!! et moi alors , qu'est-ce que tu crois? que je branle un ours?!!!

La fargussienne a dit…

GM :o)
Nie >> alors c'est bien ?