03 août 2007

La langue de L'Odo


Bien calée sur mon siège ergonomique, élégamment penchée sur ma table de travail, nouveau clavier, nouvelle UC, nouvelle messagerie, que demander de plus ? Je travaille dans des conditions optimales. Je travaille en américain mais je suis bitrilingue c'est bon. Je travaille sur excel mais je suis bilingue c'est bon. Je gère des chiffres d'affaires colossaux mais je suis bilingue c'est bon. Je traduis des tas de trucs techniques mais je suis bitrilingue c'est bon. De retour chez nous, j'embrasse mon Jules et je suis monolingue c'est très bon.
Et vous, que faites-vous de votre (vos) langue(s) ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je parle plein de langue, multilangue s que je suis!
D'ailleurs mes langues sont exceptionnelles, très utiles voire indispensables.
Colleuse de timbres que je suis aux ptt. :-)

Anonyme a dit…

forcément moi elle me sert essentiellement pour bouffer (de tout) et dire des conneries éventuellement..
quant à la tienne, elle est bien pendue!

La fargussienne a dit…

Salutos les fidèles, la colleuse et la bouffeuse :o))), voui elle pend mais c'est pour la bonne cause, je n'ai plus que deux mois et des broutilles à bosser...

Anonyme a dit…

et aprés quoi? la retraite? ;)

Anonyme a dit…

Moi, ma maman elle m'a toujours dit que ce n'est pas bien d'avoir plusieurs langues dans la même bouche...
Dis, la photo là, c'est celle d'un lèche cul ou d'un suspect ?

La fargussienne a dit…

G.Mike un lèche-président de ma république !
Nie, yes mais je suis si jeune encore :o) Plein de foldingueries en vue !