10 juillet 2007

Amère fin de la mère acide

Ma mère de vinaigre est morte. C'est beau comme du Montherlant. Pour ceux qui connaissent. Et apprécient. Ou pas d'ailleurs. Enfin c'est beau et triste:

"Ma mère d'vinaigre est morte, je l'ai-aime-e-rai-ai toujou-ours". Non là je m'égare.

Enfin bon, ma mère de vinaigre et morte et qu'apprends-je ? Que l'idée bien ancrée dans nos petites têtes qu'il FAUT une mère pour faire du vinaigre est fausse, nulle, stupide et archi à mettre aux oubliettes.
Et voilà comment on tombe de haut, tant de litres après... Vous vous en foutez ? Bon d'accord. J'en toucherai un mot à l'OmniScient qui (les) nous gouverne, il comprendra mon désarroi, lui !
Punaise j'suis nulle, ma mère de vinaigre morte me tire vers le bas, je n'arrive pas à mettre un foutu titre sur ce foutu article... Y a-t-il une place de consultante es acides auprès de Lui d'ailleurs ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

putain tu sais faire la cuisine??? j'en savais rien du tout de cette histoire de mère! mais bon tu t'en fais du mouron pour ça, dingue!

Anonyme a dit…

Propositions:

" Laissez ma mère tranquille !"

"S'enivrer sans sa mère"

" L'acide a ses tics"

" Sans mère de Londres à Berlin"

"La mère morte est moins utile qu'on ne croyait"

La fargussienne a dit…

Nie voyons... un peu ma vieille que je cuisine, et bien (genre inventif renouvelé). Sauf au quotidien, une vraie tâche... Quant au mouron, c'est au 15ème degré :o))

Tach' de caf' >>> ex-cel-lent ! Merci ! Je choisis (au cas om il faudrait choisir), en 1 "S'enivrer sans sa mère" et en 2 " L'acide a ses tics", ce qui n'en étonnera pas un hahahahahaaaaa

Anonyme a dit…

maintenant que je suis sure que tu fais la cuisine.... hihihi, c'est quand qu'on bouffe?